Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lissage Brésilien Ile de france
15 août 2010

escova progressiva???

Bonjour à tous,

Hé oui je me lance enfin dans la création de mon blog sur le lissage brésilien. Pourquoi j'ai souhaité créer ce blog? comment ai je connu ce nouveau procédé?

Ma tante, coiffeuse, m'a donné l'amour pour la coiffure depuis petite. Elle exerce ce métier depuis plus de 25ans, demandée dans ce milieu, ayant déjà coiffée les miss France ....Aujourd'hui en Espagne depuis 10ans et adepte des dernieres méthodes pour défriser, lisser, soigner les cheveux.

Un jour elle me dit qu'on lui a fait sur ses cheveux une nouvelle technique venant du brésil "escova progressiva". Très satisfaite de ce "soin lissant" elle m'encourage vivement à faire de même pour mes cheveux et que ça a changé sa vie!!

Ici en France on appelle ça lissage brésilien, soin à la Kératine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lissage Brésilien Ile de france
Publicité
Archives
Publicité